Commune d'Étiolles

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Boom des écoles : les enfants ont fêté la fin de l'année scolaire

Boom des écoles : les enfants ont fêté la fin de l'année scolaire

La fin de l'année scolaire a été marquée par une grande soirée de fête pour les élèves d'Étiolles. L'occasion de se réunir une dernière fois avant les grandes vacances et de profiter de la piste de danse !

Vendredi 30 juin dernier, la soirée a débuté dès 20h avec la toute première édition de la Babyboom, organisée par le Centre de Loisirs. Les animatrices, Salima, Karine et Halima, ont accueilli 56 enfants de grandes sections qui ont fêté leur dernière année en maternelle à l'occasion de cette soirée déguisée. Les enfants étaient aux anges et ont bien profité de la fête !

 

Du côté des CM2, l’événement tant attendu pour les enfants est enfin arrivé. Pour la troisième année consécutive, les jeunes étiollais ont fêté dignement leur passage au collège. La boom était organisée par l’équipe d’animation. Glen, Françoise et DJ Grégory ont animé le dance floor jusqu’au bout de la nuit (23h) pour le plus grand plaisir des CM2.

 

La troisième édition du Bal des 3eme a également eu lieu le vendredi 30 juin. La traditionnelle soirée était organisée par les animateurs d’Étiolles (Christophe, Amel et Benjamin) en collaboration avec les animateurs de Soisy-sur-Seine.

Un grand merci aux agents municipaux et aux animateurs pour l'organisation de ces trois belles soirées !

Partager cette page sur

Agenda

  • le 17 octobre 2017
    Journée de la Sécurité routière pour les seniors

    Une journée dédiée à la sécurité routière « seniors » et prévention des escroqueries aura lieu le mardi 17 octobre 2017 à la salle du Grand Veneur à Soisy-sur-Seine.

    En savoir plus

Voir tous les événements

Étiolles en images

Étiolles en images