Marché du Terroir

Dans le cadre de la Balade du Terroir en Essonne, le Comité départemental du tourisme organise un marché du terroir le samedi 13 octobre 2018 de 10h à 18h aux Moulins Fouché à la Ferté-Alais.
Au programme de cette journée gourmande et festive, de nombreux producteurs et artisans, des dégustations et des animations pour tous !

Ce marché sera également l’occasion de lancer la farine et la baguette « l’Essonnienne », fabriquées à partir des blés 100% essonniens et 100% équitables.

Retrouvez le programme complet sur www.terroir-essonne.com ou www.tourisme-essonne.com

Les Moulins Fouché, l’histoire d’un savoir-faire essonnien

Forts d’une histoire de 150 ans, les Moulins Fouché représentent une  institution essonnienne dans l’univers de la farine.
Situé à la Ferté-Alais, le moulin, à la pointe de la technologie et de la meunerie, a su conserver son savoir-faire et son histoire familiale.
Aujourd’hui, les Moulins Fouché s’impliquent à tous les niveaux de la fabrication de la farine, de la sélection des blés à la création de nouvelles recettes dans leur laboratoire en passant
par la formation des boulangers.
Avec des parcs machines parmi les plus modernes de France, les Moulins Fouché ont su s’adapter à l’évolution du marché et de la demande.

Moulins Fouche, Rue du Moulin du Gué, La Ferté-Alais, France

Je reste informé(e)

Pour rester informé de toutes les dernières actualités de votre ville, inscrivez-vous à la lettre d'information.

Je m'inscris

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

Accéder au formulaire
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×