Accueil de loisirs (ALSH)

L’accueil de loisirs est ouvert les mercredis et pendant les vacances scolaires. Pendant les périodes de fermeture de l’ASLH Étiolles, l’accueil se fait au centre de loisirs de Soisy-sur-Seine

Attention au délai d’inscription :  les inscriptions se font en ligne sur le portail Familles Carte + au plus tard le lundi pour le mercredi et au plus tard 8 jours avant la période de vacances. Passé ce délai, merci de joindre directement le service EJE.

Fonctionnement et règlement intérieur de l’ALSH – 2019/2020

Programmes des mercredis à l’accueil de loisirs

Programme ALSH – Mercredis novembre et décembre 2019 – Maternelle

Programme ALSH – Mercredis novembre et décembre 2019 – Élémentaire

Programmes des vacances à l’accueil de loisirs

Programme ALSH – Automne 2019 – Maternelle

Programme ALSH – Automne 2019 – Élémentaire

Le centre de loisirs maternel de 3 à 6 ans

Le centre se situe dans les locaux de l’école maternelle Hélène Sandré. Encadré par une directrice et des animateurs diplômés, l’accueil de loisirs est un lieu de découvertes et d’amusements propices au développement et à l’épanouissement de l’enfant.

Le centre de loisirs est ouvert tous les mercredis de 12h à 18h45 et pendant les vacances scolaires de 7h30 à 18h45 avec une possibilité d’accueil à la demi-journée.

Contact tél : 01 60 77 86 34.

Le centre de loisirs élémentaire de 7 à 11 ans

Le centre se situe dans les locaux de l’école élémentaire. L’accueil de loisirs des élémentaires organise chaque année de nombreuses activités et des ateliers dont les thèmes ont été prédéfinis par une équipe d’animateurs qualifiés et expérimentés.

Le centre de loisirs est ouvert tous les mercredis de 12h à 18h45 et pendant les vacances scolaires de 7h30 à 18h45 avec une possibilité d’accueil à la demi-journée.

Contact tél : 01 60 75 67 76

Je reste informé(e)

Pour rester informé de toutes les dernières actualités de votre ville, inscrivez-vous à la lettre d'information.

Je m'inscris

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

Accéder au formulaire