Canicule et fortes chaleurs : restons prudents !
Comme chaque année, les autorités sanitaires lancent dès le 1er juin la surveillance active de l'exposition de la population aux vagues de chaleur durant la période estivale, en lien étroit avec Météo-France, jusqu'au 15 septembre.